Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
18 mars 2013

Sauter dans le vide. (Part. 2)

d084_by_miobi-d5dmtol

 

Ouais moi j’erre inconscient, âme morte des pavés,

Caché dans la capuche, ci-gît jeunesse flinguée,

Je n’ai rien vu du monde mais oui c’est déjà trop,

J’pense toujours à Sasha les nuits d’ivresse sur mon radeau.

 

Putain je traine mon cul jusqu’à chez toi,

Il est cinq heures Paris s’éveille,

Encore le vide que j’sens au fond de moi,

 

Qu’importe, ouais qu’importe,

Si la bouteille est pleine,

Qu’importe si t’ouvres pas,

Moi j’ai l’air héroïque,

Je ne tituberais pas !

 

Ouais aller viens m’y voir,

On va danser sur les quais,

Du Paris agonisant,

Mets le feu s’il te plait,

Fait cramer l’horizon,

Fait moi gicler les frissons,

Ouais aller viens t’y voir,

Reflet dans la vitrine,

Du Paris endormi,

Ouais fait sauter la mine,

Arrache-moi de tout,

Pousse jusqu’au fond du trou.

 

On est fait comme des rats,

Passe au travers du temps,

Sous les pavés la merde,

Et le cerveau en dérangement,

Le feu dans les artères,

Et le vent dans les alvéoles,

Aller ouais prends moi par derrière,

Dis moi c’est quand qu’on décolle.

 

J’ai de nouveau vingt ans,

Je joue avec le feu,

Ton cul entre les dents,

Je joue avec nous deux,

Le canon sur ta tempe,

Te flinguer par amour,

Aller éteint les lampes,

Du noir, je deviens sourd.

 

Echoué sur le parquet,

Ouais traite-moi d’endormi,

Que la nuit fut violente,

Sûr toi, tu n’aurais pas subit,

T’as le monde dans les pognes,

Harpie du Paris-blues,

Succube des bas quartiers,

Reine des boites à partouzes,

T’as le monde à tes pieds,

Bouffe les espoirs flingués,

Tu peux jouer la dompteuse,

Non moi je n’ai jamais rampé.

 

Ouais moi j’ai l’âme de l’inconscient,

Pauvre corps décapité,

Je n’bande plus que pour elle,

Oh Sasha, auras-tu pitié ?

 

J’ai la mémoire qui flanche,

C’est bon d’avoir vingt ans,

Et te prendre par les hanches,

Comme font les chiens errants,

 

Et si j’en restais là,

Resterais tu avec moi ?

Et si j’en restais là,

Tiendrais tu avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes priés de recommencer à écrire, s'il vous plait monsieur. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Myna
La magie des mots
Publicité
Publicité