Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
5 janvier 2007

L'outragée

dont_go_away_by_ssuunnddeeww

J’suis hésitant bien malgré moi, et faire semblant ça coûte trop cher, bien trop conscient d’avoir le choix, trop impatient d’tuer mon père. J’en veux jamais aux maladroits, et j’parle dans l’vent tant bien que mal. J’ai des mots durs qui m’collent aux doigts, ça fait du bien d’être immoral. Et puis j’étouffe entre vous deux, y’a trop d’amour, pas assez d’air. Si c’est maintenant la fin du jeu on pourrait commencer la guerre. Maintenant t’es belle, sous artifices, et moi j’me vide quand j’pense à toi, tellement t’es belle, pleine d’arrogance, bien maquillée des yeux aux doigts. J’ai vu tes films, putain qu’t’es bonne. J’vois qu’tu t’abimes à jouer la conne. A t’retourner sans consistance, tu perds le monde quand tu fais ça. Et à nous trois on a d’la chance, on pourrait presque s’en contenter je crois. Mais moi j’étouffe entre vous deux, j’vous aime encore, j’peux pas choisir. Putain belle garce, tu sais qu’j’te veux, et toi p’tite conne tu m’fais grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité