Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
5 janvier 2007

Nos apparences

Against_Chemical_Temptation J'ai pas voulu t'faire croire à ça, à mon jeu d'scène plein d'assurance, à mes regards trop tendencieux et à mes geste très déplacés. C'est peu être qu'au fond moi je m'en foutais, toi ou une autre c'était pareil, une heure dans l'lit après diner. Une flaque de sang dans la baignoire, et on s'inquiète quand il fait noir, parce qu'on a l'temps d'faire comme on veut, d'jouer à l'histoire des gens sans queue. J'nous prédisais pas mal de rebondissements, des aventures un peu idiotes, on arrivait à faire avec, et quelques fois on y prenait même goût. C'était surtoit toi qui l'voulait, t'foutre à poil devant eux, les voir baver tous à genoux, et m'rire au nez d'etre parmis eux. Comme c'était sale tes mises en garde pour freiner mes élans de poesie, pour m'isoler loin des barrières, m'arracher l'dos à grands coups d'griffes. J'en ai des marques de faiblesse, des coups d'eclats à mettre à ton actif, feindre mon emoi pour pas qu'tu t'lasses, faire croire à tous que j'n'aimais qu'toi ...
Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité