Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
19 novembre 2007

Un homme dans la bouche

sharing_out____by_Lesta

Dis maman, y a t-il une vie après l'amour ?

et est-ce que la masturbation rend sourd ?

Papa t'as les mains sales alors arrête,

tu m'fais du mal, enlève tes doigts d'ma salopette !

Grand frère j'ai un peu besoin d'toi,

j'sais pas quoi faire et puis aussi j'ai un peu froid.

P'tite soeur j'veux pas qu'tu pleure,

la vie c'est nul mais quand t'es là moi j'ai moins peur.

Julien pourquoi t'es dur ? pourquoi tu fuis ?

t'es sûr qu'tu préfère pas v'nir dans mon lit ?

Tu m'connais trop, moi j'suis en miette,

j'ai plus les mots, oh et puis zut sort de ma tête !

C'est interdit d'faire comme on veut,

les grands l'ont dit faut faire comme eux.

Toi t'en penses quoi ? Betty elle trouve ça louche,

mais moi j'aime ça avoir un homme dans la bouche.

Dis maman, comment on fait pour vivre ici ?

et puis pourquoi on fout pas l'camp ?

moi j'aimerais faire tout c'qui est interdit,

et puis avoir tout plein d'amants.

Tu sais Kary mon père c'est un salaud,

j'reste là des heures d'vant mon assiette,

à m'dire qu'un jour j'lui f'rai la peau,

mais j'crois que j'suis pas encore prête.

ça fait des s'maines que j'mange plus rien,

sauf des bonbons parce que j'aime bien,

et y'a lucas en classe qui m'fait du pied,

faudra qu'j'lui casse la gueule à la récré.

Dis Betty tu peux m'aider à faire mes d'voirs ?

moi en échange j'peux t'apprendre à sourire,

et si on s'entraine un peu tous les soirs,

on pourrait même apprendre à jouir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité