Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
15 octobre 2008

L'inconsciente

IV_by_miss_mosh

Si nous avions le temps, et si seulement
je n'avais pas ton ombre sur les nerfs,
te moquerais tu toujours de moi,
si je n'étais pas absent,
pourrais tu le refaire,
avec les griffes plutôt qu'avec les dents ...

Avons nous vu l'amour,
si tout a disparu,
ta bouche qui murmure,
ton air peu convaincu,
ça m'assassine un peu,
ça m'rend vivant juste en dedans ...

Et tes doigts prédateurs, tout dans la démesure,
mes envies qui culminent, à des siècles de là,
j'me demande c'qui t'fait gagner tant d'allure,
serait-ce ma peur ou bien les relans de vodka ...

C'est tes yeux qui me fuient,
qui murmurent au passage,
quelques mots interdits,
quelques pensées sans message,
c'est tes mots qui s'enflamment,
qui m'incendient la peau,
comme tes odeurs d'amoureuse,
ça m'came juste un peu trop,

Et le dégoût dans tout ça,
l'overdose de tes machinations,
les vertiges, les nuances,
et tes changements de directions,
et moi dans tout ça,
mes silences perméables,
ça m'abime d'avoir eu trop le choix,
que tu m'en crois juste capable,

Et puis tes doigts de prédateurs font dans la démesure,
et mes envies culmines un peu trop loin de tout ça,
dis moi comment fais-tu pour prendre de l'allure,
serait-ce à cause de moi ou bien des litres de vodka ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité