Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
5 janvier 2007

L'impatient

BondageFetish_by_Ramante

C'est peut être qu'on n'en voulait pas plus, peut être qu'on avait peur de s'enfoncer. C'est peut être c'qu'on f'sait dans l'noir, à r'garder l'temps s'ecraser, c'est peut être le jeu du hasard quand j'ejacule sans crier gare. C'est peut être qu'on nouait l'risque de tout quitter, l'amour en poche et tous tes cris que t'étouffais dans l'oreiller. C'est peut être qu'on s'en foutait d'courir des risques, de fuir tout c'qui pouvait nous faire du bien, c'est comme un poids d'devoir être à la hauteur, c'est même flatteur de n'y être pour rien. C'est peut être que toutes ces nuits tu t'enroulais dans toute cette crasse, que t'avalais sans y penser, j'sais pas vraiment c'que tu voulais qu'on fasse, on avait toute la vie pour se cacher. C'est peut être tout tes cris d'humanités, tes saloperies qui m'font bander, c'est peut être qu'on était trop sage pour s'faire du mal à déborder. C'est peut être que j'sentais monter des sentiments, que j'finissais un peu trop vite, que j'avais peur d'prendre le temps, que j'avais peur d'connaitre la suite. C'est peut etre que j'me sentais prisonnier, c'est trop d'amour et de mépris, c'est peut être que j'avais peur d'rien controler que j'aimais mieux tout ce gachi. C'est peut être l'incontinence d'un coeur de pierre, la rage au ventre qui fait barrage, c'est peut être que j'ai jamais sû y faire, ni avec toi ni avec l'age. C'est peut etre que j'te sentais partir, que j'avais peur que tu t'echappes, que j'avais peur que tu m'plantes là, que tu foutes mon plaisir à la trappe. C'est peut être que dans ton lit j'me suis senti comme une épave, que j'me suis pas senti à ma place quand tu m'as dis qu'c'était pas grave en t'masturbant devant la glace....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des "j'voulais juste" et des "peut-être" qui trottent tranquilles dans un coin d'ta tête. T'as tracé ton sillage, tu t'racontes sur une page avec tes plaies ouvertes. T'es toujours en frisson et pourtant y'a rien qu'tu r'grettes. <br /> <br /> <br /> Après avoir tout lu, ça m'a donné envie d'écrire ça.<br /> <br /> Bonne continuation.
La magie des mots
Publicité
Publicité