Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
18 octobre 2008

Linda

paganslegs
Y'a Paris qui s'éveille,
et tu quittes ta boite,
musique dans les oreilles,
on se tient les mains moites,
Les mots n'ont pas d'importance,
si bien que l'on n'en parle pas,
et pendant que tu danses,
j'imagine ceux qui se vidaient devant toi,
Y'a Paris qui bourdonne,
ville qui s'agrandit,
tu vaux mieux qu'ça petite conne,
mais que ton monde est petit,
T'as jamais eu la chance,
t'as jamais su t'arrêter,
et tu danses et tu danses,
contre des vitres souillées,
Et y'a Paris qui tremble,
c'que t'es maigre ma beauté,
si on partait ensemble,
t'en fais pas j'ai du blé,
Tu dis qu't'es bonne à rien,
qu'a faire bander les vieux,
qu'a exhiber tes seins,
dans un peep-show de banlieue,
Et quand Paris s'endort,
moi je reste planté là,
à t'attendre en dehors,
pendant qu'tu fais tout ça,
Et tu danses et tu danses,
Bien trop belle pour eux,
Remarquerais tu mon absence ?
J'te manquerais moins qu'une bande de viceux.

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité