Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
17 mai 2009

L'abandonnée

special_k__by_indiae

T’as quoi dans la tronche princesse ? Des sourires en travers de la gueule quand tes yeux sont déjà partis ailleurs. La parade des grandes choses, le paradis ouvert, magnifique bulle d’envies, un enfer d’interdits, magnifique pute au lit. T’as toujours l’air absente, quand tu danses, quand tu fuis, quand j’te saute, quand tu souris. T’as toujours l’air d’avoir un cœur entrebâillé, un minuscule chez toi que t’as peur d’abîmer. Arrête de divaguer. fait pas la gueule quand j’lâche ta main. qu’est-ce que tu lèches sur mon parquet ?  C’est quoi le disque que t’aimais bien ? Où sont passé tous tes talents, ton sens de la répartie, c’que tu sais faire avec mes doigts, ta putain d’imagination, quand ça déborde moi ça m’rend fou ! Arrête de dire que tu t’en fous, que tu t’sens à l’étroit, que tu n’aimes pas quand j’parle de nous, qu’ici ce s’ra jamais chez toi. Arrête de faire semblant, feinter de l’arrogance, j’ai pas choisi d’être terre à terre, et j’suis l’seul capable de t’envoyer en l’air. T’as des envies qui m’impressionnent, trop d’mal à suivre quand tu chavires, et des retours de sensations m’collent le vertige quand tu m’fais jouir. J’peux pas gagner à ton p’tit jeux, le rock’n’roll t’colle à la peau, tu sais qu’on s’aime malgré les bleus, tu sais qu’ça vibre et qu’j’suis accro. Putain princesse tu t’fais du mal, t’écoutes même pas tu n’fais qu’foncer, t’as vu ta tronche, tu pleures sans moi, viens dans mes bras, viens t’enflammer. L’ivresse t’as fait passer le cap, moi j’erre toujours dans ton salon, c’était joli notre aventure, tu veux pas finir sur du bon son ? J’sais c’qui t’tentes belle inconnue, t’es folle à souhait ça fait plaisir, du rock’n’roll en continu, on va sans doute se faire des choses pour en finir …

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité