Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie des mots
11 juillet 2009

La voyageuse

Daance_by_cainadamsson

Dis moi de quoi sera fait la suite, dis moi qui tisse le dénouement, comment se forment les conclusions, dis moi qu’elle reviendra. Tu crois qu’elle aime sa nouvelle vie ? Tu crois qu’elle l’embrasse tous les jours ? Tu crois qu’elle pense tout c’qu’elle lui dit ? Tu penses que j’devrais faire l’aller-retour ?

 

Putain ma chose, j’ai l’impression d’t’avoir abandonnée, comme un adieu sur un quai d’gare, un beau sourire au bout du terminal. J’ai pas aimé dire au revoir, j’ai pas aimé ton décollage.

 

Tu peux parler des paysages, des grands espaces, des jolis lacs. Tu peux parler du froid, là sur les vitres, là dans ton cœur. Tu peux parler de moi, de c’que j’te manque, de c’qui t’fait peur. Tu peux parler dans l’vent, de ton travail, de tes amours. Ça m’fiche en l’air tout ces voyages, ces belles paroles du bout du monde, j’voudrais m’taper Paris-New York, te retrouver pour te baiser. J’veux bousiller la chambre d’hotel, qu’on puisse s’enfuir et se cacher, quelques semaines histoire de dire, que ton amour ne nous retrouve plus, j’voudrais qu’tu m’dise qu’ça vaut la peine, j’voudrais qu’tu veuilles que j’continue …

 

Tu sais ma chose j’ai peur de rien, j’pourrais même dire que ça passera, j’veux juste écrire pour me souvenir d’avoir été capable d’aimer quelqu’un d’autre que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La magie des mots
Publicité
Publicité